Académya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académya


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyria
Admin
Kyria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2006

Rpg Empty
MessageSujet: Rpg   Rpg Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:31

1. Les propos racistes, homophobes,...sont strictement interdits, sous peine de banissement.

2. Merci d'écrire les mots en entier, nous ne sommes pas sur msn et encore moins sur un gsm. De plus, vous avez une centaine de touches sur votre clavier.

3. Essayez de ne pas faire trop de fautes d'orthographe. Moi-même j'en fais, mais j'essaie de ne pas en faire à chaque mot, c'est plus facile pour lire.

4. Attendez d'être validé par un admin ou un modérateur pour jouer.

5. Votre pseudo doit contenir un prénom [et un nom, mais ce n'est pas obligatoire]. Ne mettez pas de chiffres dans votre pseudo.

6. Pour que le rp soit plus agréable, écrivez au moins 2 lignes, si possible complètes.

7. Votre avatar doit vous représenter. Je veux dire par-là que votre avatar doit représenter votre perso, vous ne devez pas forcément mettre une photo de vous. Vous pouvez mettre soit quelqu'un de connu ou un personnage de mangas.

8. Vous pouvez faire des multis-comptes, pour autant que ceux-ci soient actifs.

9. Vous pouvez être à plusieurs endroits en même temps mais essayez de ne pas avoir 15 topics, après on ne s'y retrouve plus.

10. Une fois validé(e), allez faire votre arrivée au hall Wink

Voilà, merci de m'avoir lue. Je rajouterai des règles si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://academya.heavenforum.com
 
Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académya :: Administration :: Réglement-
Sauter vers: