| Dorindha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorindha
| Sujet: Dorindha Mar 26 Déc - 14:10 | |
| Nom [de votre perso] : Prénom : Dorindha Age : 15 ans Sexe : Fille Physique [Minimum 2 lignes] : Dorindha est brune et a les yeux marrons. Grande, fine et très jolie, elle en a fait craquer plus d’un. Elle pèse environ 53 kg. Dorindha a une cicatrice sous le menton que peu de gens remarque.
Caractère [Minimum 2 lignes] : Dorindha a un bon caractère. Gentille, douce et courageuse sont a peu pres tous les mots pour la décrire. Elle ne laissera jamais personne qui a besoin d’aide tout seul.
Histoire [Minimum 5 lignes] : Dorindha est née a Paris dans un hôtel de luxe. Son père qui en était le propriétaire, avait des millions d’euros qu’elle ne dépensait pas énormément. Mais quand son père est parti pour Los Angeles, elle fit une crise et partit a l’hôpital. Quand elle en sortit, elle se consacra uniquement a l’équitation, et acheta une magnifique jument ara-appaloosa appelée Sarna. Après quelques années, une lettre venu d’une école nommé Acadamya, arriva. Il lui proposait de venir et elle accepta.
Votre cheval]
Photos[s] : Prénom : Sarna Age : 5 ans Race : Ara-appaloosa Sexe : Jument Caractère [Minimum 2 lignes] : Gentille et amusante, elle peut être maligne parfois. [ Désolé je n’ai pas d’idée ]
Points 50/100 [à répartir]:
Cross : 5 Dressage : 10 CSO : 20 Randonnée : 5 Ethologie : 5 Pony-Games : 5 | |
|
| |
Dorindha
| Sujet: Re: Dorindha Mer 27 Déc - 22:02 | |
| ]VOTRE FORUM IL EST NUL C'EST N'IMPORTE QUOI Y'A JAMAIS PERSONNE JE VEUT PLUS M'INSCRIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyria Admin
| Sujet: Re: Dorindha Jeu 28 Déc - 15:31 | |
| De un, tu te calme De deux, si tu lisais un peu dans le flood, tu aurais vu que j'étais partie en vacances Et puis, il faut savoir patienter dans la vie. Ensuite, si tu veux quand même jouer, tu dois ralonger toute ta présentation, il manque 1 ligne dans le caractère et 1 dans le physique. Il en manque aussi 1 dans le caractère de ton cheval et 4 dans ton histoire... | |
|
| |
Dorindha
| Sujet: Re: Dorindha Jeu 28 Déc - 19:34 | |
| De un, dans mon histoire il manque pas quatre ligne c'est juste parce que mon message précédent était trop long De deux, je vois pas qui tu es pour oser me parler comme ça De trois, je suis patiente mais j'avais tres envie de jouer De quatre, dans le reglement rien dit que l'ont doit aller voir dans le flood | |
|
| |
Kyria Admin
| Sujet: Re: Dorindha Jeu 28 Déc - 20:11 | |
| Si, il manque des lignes. Avant que tu ne le poste, quand tu comptes, il ne t'en manque aucune, mais quand il est posté il faut en avoir 5 au total. Je suis l'admin et puis, tu n'aimes pas ma façon de parler ? Tant pis. Moi aussi, sur d'autres rpg, j'ai très envie de jouer, pourtant, je prends mon mal en patience et j'attends. Je le sais. Mais tu vois quand même bien que je n'étais pas venue depuis un ou deux jours non ? Il suffisait d'aller regarder un peu dans les topics et tu aurais su que je n'étais pas là. Bref, tu me ralonges un peu tout çà et tu pourras jouer | |
|
| |
Dorindha
| Sujet: Re: Dorindha Jeu 28 Déc - 20:32 | |
| Je veux bien jouer, mais j'ai pas d'immagination et puis si tu regardes bien y'a écrit "[ désolé j'ai pas d'idées ] " | |
|
| |
Kyria Admin
| Sujet: Re: Dorindha Jeu 28 Déc - 20:49 | |
| Tu pourras jouer quand tu auras rallonger ton présentation. Tu n'as pas d'imagination ? Ce n'est pas ma faute mais je trouve quand même que quelques lignes, ce n'est pas beaucoup alors fais un effort s'il te plait Puis, pour t'aider pour ton histoire met la situation familiale, frères soeurs, parents,... Des trucs qui auraient pu lui arriver et tout çà Et il te manque ton avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dorindha | |
| |
|
| |
| Dorindha | |
|